Cote/Cotes extrêmes
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Autre instrument de recherche
Pour visualiser les analyses détaillées des cotes C/1 à 1653, consulter les inventaires imprimés d'Eugène Châtel ("Inventaire sommaire des Archives départementales antérieures à 1790, Série C", Tomes 1 et 2, 1877 et 1883), l'inventaire imprimé d'Eugène Châtel et Armand Bénet ("Inventaire sommaire des Archives départementales antérieures à 1790, Série C", Tome 3, 1887) pour les cotes C/2491 à 2497, les inventaires tapuscrits pour les cotes C/2491-2497, 6324 à 6728.
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Mémoires des catholiques sui ont changé de religion 0 caen depuis le 2 mars 1673, de ceux de la religion prétendue réformée (RPR) qui ne sont pas encore convertis dans la doyenné de Cinglais (1685), , dans la doyenné de Troarn et dans la paroisse de Benneville, de ceux de la RPR de quelques paroisses de la doyenné de Douvres. Etat des personnes hérétiques de la doyennée d'Evrecy. Mémoire général de tous les fabricants, ouvriers et teinturiers de la RPR de la généralité de Caen. Mémoires concernant des cas individuels ne voulant pas se convertir à Caen. Mémoire des religionnaires fabricants et teinturiers de la ville et faubourg de Saint-Lô pour déclarer leur religion, listes avec observations. Même mémoire et listes pour les religionnaires fabricants de Condé-sur-Noireau et des paroisses de Fresnes, Montsecret et Tinchebray.
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.