1 media
Cote/Cotes extrêmes
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Autre instrument de recherche
Pour visualiser les analyses détaillées des cotes C/1654 à 2490, consulter les inventaires imprimés d'Eugène Châtel, puis Armand Bénet ("Inventaire sommaire des Archives départementales antérieures à 1790, Série C", Tomes 2 et 3, 1883 et 1887), puis un inventaire tapuscrit pour les cotes C/6559 à 6611.
Notes
F/6911/1
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Correspondance entre l'intendant de la Généralité, les procureurs syndics provinciaux, le commissaire ordonnateur des guerres, les officiers municipaux et les membres du bureau intermédiaire de la ville de Caen relative aux observations sur les pièces et états des dépenses de casernement dans la ville de Caen en 1789, aux ordres les plus prompts à donner au sujet de la réclamation du commandant du régiment de Bourbon concernant des maisons servant au logement, à la demande d'un état détaillé de renseigenements sur les dépenses militaires dont la ville de Caen est chargée, à divers états de dépenses pour le logement des troupes à Caen.
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.