Cote/Cotes extrêmes
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Autre instrument de recherche
Pour visualiser les analyses détaillées des cotes C/1 à 1653, consulter les inventaires imprimés d'Eugène Châtel ("Inventaire sommaire des Archives départementales antérieures à 1790, Série C", Tomes 1 et 2, 1877 et 1883), l'inventaire imprimé d'Eugène Châtel et Armand Bénet ("Inventaire sommaire des Archives départementales antérieures à 1790, Série C", Tome 3, 1887) pour les cotes C/2491 à 2497, les inventaires tapuscrits pour les cotes C/2491-2497, 6324 à 6728.
Présentation du contenu
La plupart des cotes concernant l'Etat-Civil des protestants sont numérisées et accessibles dans le la partie concernant l'Etat-Civil au nom de chaque commune.
Il est possible de retrouver aussi de la correspondance et des délibérations des Consistoires.
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Requêtes adressées au bailli de Caen ou au lieutenant général au bailliage de Bayeux par divers particuliers à l'effet d'obtenir l'autorisation de faire inhumer leurs parents. Avis du procureur du roi et autorisation d'inhumer donner par le lieutenant général. Procès-verbal d'inhumation.
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.