Cote/Cotes extrêmes
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Autre instrument de recherche
Pour visualiser les analyses détaillées des cotes C/1 à 1653, consulter les inventaires imprimés d'Eugène Châtel ("Inventaire sommaire des Archives départementales antérieures à 1790, Série C", Tomes 1 et 2, 1877 et 1883), l'inventaire imprimé d'Eugène Châtel et Armand Bénet ("Inventaire sommaire des Archives départementales antérieures à 1790, Série C", Tome 3, 1887) pour les cotes C/2491 à 2497, les inventaires tapuscrits pour les cotes C/2491-2497, 6324 à 6728.
Cote/Cotes extrêmes
Date
Description physique
Présentation du contenu
Correspondance entre le duc de Montmorency, prince de Tingry, le prince de Monaco et les contrôleurs-généraux, les intendants des finances, le procureur-général du Parlement à Rouen, les intendants de la Généralité, Lefebvre, ingénieur des Ponts et Chaussées, l'avocat et syndic de Thorigny et les subdélégués, relative à la réédification des bâtiments de la juridiction et des prisons de Thorigny détruits par l'incendie de 1712, à l'adjudication des ouvrages et aux devis et adjudications de ces travaux, aux remontrances des habitants de Thorigny sur le mauvais état des bâtiments servant à l'administration de la justice, aux observations des officiers du Bailliage sur les différents plans et projets qui ont été soumis à l'intendant, aux gages du concierge.
Plan de la facade et d'étages de la juridiction et des prisons royales, plan manuscrit en couleur avec un rabat, 35,5x26,5 cm.
Plan d'un emplacement pour la construction d'une nouvelle prison, plan manuscrit en couleur, 24x53 cm.
Plan de la prison avec deux rabats, plan manuscrit en couleur, 25,5x38 cm.
Mots clés lieux
Mots clés typologiques
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.