1 media
Cote/Cotes extrêmes
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Autre instrument de recherche
Pour visualiser les analyses détaillées des cotes C/1654 à 2490, consulter les inventaires imprimés d'Eugène Châtel, puis Armand Bénet ("Inventaire sommaire des Archives départementales antérieures à 1790, Série C", Tomes 2 et 3, 1883 et 1887), puis un inventaire tapuscrit pour les cotes C/6559 à 6611.
Mots clés lieux
Cote/Cotes extrêmes
Date
Description physique
Présentation du contenu
Correspondance entre le contrôleur-général, l'intendant des finances, les intendants de la Généralité, le commandant du port de Marseille, le receveur-général des finances, l'ingénieur en chef des ponts et chaussées, les officiers municipaux et le subdélégué relative à l'envoi d'un mémoire concernant les ordres qui ont été donnés pour la continuation des ouvrages du port, aux difficultés éprouvées par le receveur-général pour rendre son compte de l'imposition territoriale de l'année 1779, au renvoi pour éclaircissement du mémoire sur l'état du port et sur un projet pour son amélioration.
Profil du parapet du môle de Granville (1780), plan manuscrit en noir et blanc 22x44,5 cm.
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.