Cote/Cotes extrêmes
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Autre instrument de recherche
Pour visualiser les analyses détaillées des cotes C/1 à 1653, consulter les inventaires imprimés d'Eugène Châtel ("Inventaire sommaire des Archives départementales antérieures à 1790, Série C", Tomes 1 et 2, 1877 et 1883), l'inventaire imprimé d'Eugène Châtel et Armand Bénet ("Inventaire sommaire des Archives départementales antérieures à 1790, Série C", Tome 3, 1887) pour les cotes C/2491 à 2497, les inventaires tapuscrits pour les cotes C/2491-2497, 6324 à 6728.
Présentation du contenu
Correspondance entre les ministres et les intendants.
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Procès-verbal d'estimation par le commissaire ordinaire provincial des guerres et des réceptions à Valenciennes. Marché passé entre l'intendant et le sieur Convenance qui s'oblige à fournir, pendant une année, tous les médicaments et aliments nécessaires aux hôpitaux. Bordereau des sommes qui ont été payées pour l'établissement des hôpitaux de réserve: Avranches, Caen, Valognes. Prix des journées employées pour le transport des soldats malades des camps de Cherbourg, Granville et la Hougue. Dépense pour la construction des chariots et brancards. Etat général des effets des hôpitaux militaires de la généralité.
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.