1 media
Cote/Cotes extrêmes
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Autre instrument de recherche
Pour visualiser les analyses détaillées des cotes C/1654 à 2490, consulter les inventaires imprimés d'Eugène Châtel, puis Armand Bénet ("Inventaire sommaire des Archives départementales antérieures à 1790, Série C", Tomes 2 et 3, 1883 et 1887), puis un inventaire tapuscrit pour les cotes C/6559 à 6611.
Mots clés lieux
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Correspondance entre les membres du conseil royal des finances, des intendants de la Généralité relative au traité contracté entre l'intendant et l'adjudicataire de la literie de la garnison au château de Bayeux pour chaque soldat, à l'arrêt du conseil d'état autorisant les officiers du château à faire entrer pour la cantine du château un tonneau de cidre par semaine sans payer aucuns droits d'entrée. Devis et conditions concernant les adjudications, aux états des ouvrages que le roi ordonne à faire au château, aux ordres envoyés par le trésorier général des fortifications.
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.