

Cote/Cotes extrêmes
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Documents séparés
Certains documents concernant Pont-l'Evêque (C/1211, C/1344, C/1419), Dives (C/1224) et Honfleur (C/1225-1226, C/1612) ont été classés dans la généralité de Caen.
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Mémoire adressé par le maire et échevins de Pont-l'Evêque à l'intendant de Rouen sur l'intérêt d'ouvrir cette partie de route. Correspondance du contrôleur général et de l'intendance sur ce mémoire. Rapports et mémoires des ingénieurs. Requête des habitants de Dozulé, Putot, Cricqueville, Goustranville, Saint-Clair et Sanson contre un marchand à Dozulé qui prétend les astreindre à entretenir le chemin de Dozulé au pont de Saint-Samson.
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.