Cote/Cotes extrêmes
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Autre instrument de recherche
Pour visualiser les analyses détaillées des cotes C/3071 à 4186, consulter l'inventaire imprimé d'Armand Bénet ("Inventaire sommaire des Archives départementales antérieures à 1790, Série C", Tome 4, 1898), puis un inventaire tapuscrit pour les cotes C/6612 à 6673.
Documents en relation
F/4067/2 : Atlas des ponts de la Généralité de Caen (Charles Tardif, 1685 ; 1 volume de planches à la plume, superbement relié).
F/4067/3 : «Carte des rivières et ruisseaux des Ponts et chaussées de la généralité de Caen» (Charles Tardif, XVIIIe s.)
Documents séparés
Consulter également l'inventaire de la sous-série 6C (plans et dossiers des Ponts et Chaussées retirés de la série C).
Mots clés lieux
Cote/Cotes extrêmes
Date
Description physique
Présentation du contenu
Certificats de l'ingénieur concernant le paiement aux gardes des ponts des avances qu'il a faites pour le curage et havelage des rivières et canoaux des ponts jusqu'à Trévières. Devis et d"tail estimatif pour la construction de six porte à flot au pons de Douet et aux vaches.Certificats de l'ingénieurs et états de situation des ouvrages. lettre à l'ingénieur concernant l'élévation du radier au pont de Douet.
Plan et élévation du pont au Douet d'Isigny (1789), plan manuscrit en couleur 44x34 cm.
Plan et élévation du pont au Douet d'Isigny, plan manuscrit en couleur 48x34 cm.
Plan du mur projeté à la tête d'aval du pont au Douet d'Isigny, plan manuscrit en couleur 21,5x45,5 cm.
Plan du mur projeté à la tête d'aval du pont au Douet d'Isigny (un peu différent que le précédent), 1789, plan manuscrit en couleur 24x48,5 cm.
Plan et élévation du pont au Douet d'Isigny, plan manuscrit en couleur 44x29 cm.
Mots clés typologiques
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.