Cote/Cotes extrêmes
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Autre instrument de recherche
Pour visualiser les analyses détaillées des cotes C/2498 à 3070, consulter les inventaires imprimés d'Eugène Châtel, puis Armand Bénet ("Inventaire sommaire des Archives départementales antérieures à 1790, Série C", Tomes 3 et 4, 1887 et 1888), puis un inventaire tapuscrit pour les cotes C/6386 à 6422/2.
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Correspondance relative à l'envoi pour vérification de l'état des grains sortis du port de Dunkerke et déclarés pour Granville et Cherbourg, aux mesures à prendre pour empêcher les fraudes commises par les négociants qui font l'importation d'un port à un autre, aux permissions pour les transports de grains, à la communication faite qu'il a été donné des ordres aux fermiers généraux de s'opposer à l'exportation des pommes de terre et de châtaignes pour l'étranger comme à celle des grains, aux permissions de permettre divers embarquements de grains dans différents ports de la généralité.
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.