Cote/Cotes extrêmes
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Autre instrument de recherche
Pour visualiser les analyses détaillées des cotes C/2498 à 3070, consulter les inventaires imprimés d'Eugène Châtel, puis Armand Bénet ("Inventaire sommaire des Archives départementales antérieures à 1790, Série C", Tomes 3 et 4, 1887 et 1888), puis un inventaire tapuscrit pour les cotes C/6386 à 6422/2.
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Procès-verbal dressé par le subdélégué de Vire des raisons données par le distributeur des lettres du bureau de poste de Vire et un laboureur de Sept-Frères au sujet d'une difficulté élevée entre eux pour la remise d'une lettre. Procès-verbal de saisis dressé par un huisier-audiencier à Caen à la requête de la veuve du sous-fermier des messageries de Vire contre deux routiers de Verson au sujet de l'envoi d'une balle de laine, d'une malle et d'un ballot. Lettre de voiture et correspondance.
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.