Cote/Cotes extrêmes
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Autre instrument de recherche
Pour visualiser les analyses détaillées des cotes C/1 à 1653, consulter les inventaires imprimés d'Eugène Châtel ("Inventaire sommaire des Archives départementales antérieures à 1790, Série C", Tomes 1 et 2, 1877 et 1883), l'inventaire imprimé d'Eugène Châtel et Armand Bénet ("Inventaire sommaire des Archives départementales antérieures à 1790, Série C", Tome 3, 1887) pour les cotes C/2491 à 2497, les inventaires tapuscrits pour les cotes C/2491-2497, 6324 à 6728.
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Correspondance entre le contrôleur-général, l'intendant de la Généralité de Caen, les inspecteurs des manufactures et les officiers municipaux de la ville de Caen relative aux observations adressées à l'intendant concernant la foire de Caen, aux états constatant le nombre des marchandises exposées, leur valeur, le montant des ventes et de celles non vendues, à l'autorisation demandée par les maire et échevins de changer l'emplacement destiné à la vente des cuirs à la foire qui se tient le lendemain de la Quasimodo.
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.